Huissier de justice et notaire | Secur Invest détective privé Bordeaux
16006
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-16006,cookies-not-set,qode-listing-1.0.1,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive
 

Huissiers et Notaires

Secur-Invest, votre agence de recherches privées agréée, de la Gironde au Pays Basque

Détective privé et Auxiliaires de justice

Huissiers de justice et Notaires

Secur-Invest travaille en étroite collaboration avec les professionnels du droit. Intervenant antérieurement ou en cours de procédure, notre agence agit en vu de la défense des intérêts légitimes de ses clients et s’attache à rechercher et fournir les éléments pouvant manquer aux auxiliaires de justice pour la bonne réalisation de leur mission.

huissiers-detective-prive
Huissiers de justice

L’intervention d’un enquêteur de droit privé peut être un atout majeur à la réussite d’un acte d’huissier.

Nous pouvons procéder à des surveillances et filatures permettant par exemple d’assurer, avant déplacement de l’huissier de justice, la présence de l’intéressé.

Assignation, signification de jugement, voies exécutoires, constats divers (droit de la famille, litiges employeurs-salariés, travail clandestin, acte de concurrence déloyale, etc) nous lui fournissons les éléments lui permettant de cibler le meilleur moment à son intervention.

L’enquêteur privé pourra également procéder à des recherches d’adresse permettant de localiser la personne ciblée (domicile, lieu de travail …), et ainsi l’intervention ultérieure de l’huissier de justice pour assignation, signification ou constat.

notaire-detective-prive
Notaires

A l’instar des avocats et huissiers de justice, les notaires peuvent faire appels à des enquêteurs privés pour aider aux règlements de certaines de leurs affaires courantes.

Notre agence peut travailler en collaboration avec votre notaire et plus particulièrement son généalogiste de référence afin d’apporter son aide dans la recherche d’un héritier ou ayant-droit.